forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum
forum pour les amis des chats et autre animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon chat Calinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chats. -> Présentation de nos chats.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Mon chat Calinou Répondre en citant

Voici calinou:

Nous l'avons obtenue le 9 mars 2008. Il était alors âge d'1 semaine et demi. Sa maman ayant refusé de sans occupé j'ai du le nourri au biberons jusqu'à son sevrage.
Ce petit chat est vraiment notre miraculé car par deux fois il a échappé a la mort.Voir son histoire dans la rubrique anecdotes.
Aujourd'hui il est castré. Très câlin il me suit partout. Me fait des câlins a longueur de journée. Ce qu'il aime particulièrement c'est dormir sur nos jambes. Même si il est pas beaucoup de place il s'y met quand même. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleurdecoco11
Adultes

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: Mon chat Calinou Répondre en citant

tres joli chat ^^

Visiter le site web du posteur
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: Mon chat Calinou Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Mon chat Calinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chats. -> Présentation de nos chats. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation