forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum
forum pour les amis des chats et autre animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage sur votre préférence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Autre discusion. -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez vous avoir un chien ou un chat?
chat
25%
 25%  [ 1 ]
chien
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Sondage sur votre préférence. Répondre en citant

Que préférez vous avoir un chien ou un chat?

Moi j'aime bien les deux mais vivant en appartement je ne peut pas avoir de chien. Je préfère les chats car on a pas besoin de les sortir. Alors qu'un chien a besoin de sortir pour ces besoin mais aussi pour ce dégourdir les pattes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chachou2A
Adolescents

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:47 (2010)    Sujet du message: Sondage sur votre préférence. Répondre en citant

Moi je préfere les chiens et la mienne elle sort toute seule,pas besoin de lemmener elle se debrouille toute seule jouvre la fenetre et hop elle sort ! Et elle revient dès que l'on dit "Chanel vien" ou que l'on sifle ! Smile

MSN
Fleurdecoco11
Adultes

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Sondage sur votre préférence. Répondre en citant

Moi les chien vu que j'ai également un toutou,mais il est vrai que vivant en appartement ce n'est pas trés facile pour le promener,quand il a envi de faire ses besoin il arrete pas de tourné d'aboyer et de nous lecher les mains, alor on dit "tu veu sortir?" et la il devient fou alor on comprend qu'il veu sortir ^^!! de temps en temps on le balade mais n'étant pas dréssé il est tou fou et veu courir et sauter sur les gens mais si on le lache il s'enfui alor le pauvre on le garde en laisse dehors car il arrete pas de s'échaper de la maison,on le rattrape de justesse car a chaque fois il vas sur la route et on a une peur qu'il se fasse renversser!! mais a partir du 15mai on va le faire drésser en institu car se nest vraiment plus possible un n'obéï vraiment pas!!! voila ^^

Visiter le site web du posteur
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Sondage sur votre préférence. Répondre en citant

C'est sur que ce sera mieu pour vous si il ecoute. Mais ce sera mieux pour lui aussi. Il y aura moins de risque avec la route.
Et pour les balades il aura plus de liberté et vous vous serez plus tranquille.

chachou2A
Adolescents

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Sondage sur votre préférence. Répondre en citant

Oui c mieu kil soi dresser.Moi ( sans vouloir me venter ) ma chienne sort seule (  je suis en villa ) et elle rentre seule kan c la journée et elle rentre kan on siffle ou kon lapelle le soir Wink .Ce qui est pratique !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Sondage sur votre préférence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Autre discusion. -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation