forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum
forum pour les amis des chats et autre animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon chat Felix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chats. -> Présentation de nos chats.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Mon chat Felix. Répondre en citant

Voici Felix:

Ce joli chat est né au fin septembre 2007. Nous l'avons recueillit le 10 novembre 2007. Il était très jeune. Mais tellement mignon. Malgré qu'il n'avait pas encore 2 mois il a commencé aussitôt a mangé des petites croquettes et de la pâté. Mais il ne se passé pas encore de son petit bol de lait Mort de Rire . D'ailleurs aujourd'hui encore il ne se passe pas de son bol de lait Very Happy .
Ce qu'il préfère c'est de s'allonger prés du chauffage.
Il est tout fou fou quand il joue. Il saute partout. Et il adore jouer avec les cotons tiges. Il est très malin il va dans la salle de bain , monte sur l'étagère , fait tomber la boite de coton tige pour l'ouvrir et il les pique pour jouer.

Nous l'avons fait castrer. Et depuis ce jour il passe la journée a jouer. Alors qu'avant il était plutôt a dormir toute la journée. Mort de Rire  De plus c'est un gros gourmand. Il mange tous des glaces, des chips, du yaourt ect...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleurdecoco11
Adultes

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:50 (2010)    Sujet du message: Mon chat Felix. Répondre en citant

oh le petit gourmand lool mon chian aussi mange de tou et n'importe quoi, un vrai gouinfre mdr

Visiter le site web du posteur
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: Mon chat Felix. Répondre en citant

C'est impressionnant tout ce qui peuvent mangé. Rolling Eyes

chachou2A
Adolescents

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Mon chat Felix. Répondre en citant

Oui Very Happy c'est tous des ventres sur pattes Mort de Rire !!

MSN
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Mon chat Felix. Répondre en citant

Voila je viens d'acheter une boite de coton tiges rien que pour lui. Il est super content et fais que joué avec. Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Mon chat Felix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chats. -> Présentation de nos chats. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation