forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum
forum pour les amis des chats et autre animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes 2 poissons rouges.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos autres amis à pattes, a plumes , a nageoires etc... -> Présentation de vos animaux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: Mes 2 poissons rouges. Répondre en citant

J'ai eu deux poisson rouge un jour. C'est sur un coup de tête que je l'ai ai acheter. J'ai était dans une animalerie est j'ai craqué sur les poissons rouges. J'ai donc acheter un aquarium et 2 petit poisons tout mimi. Arriver chez moi je l'ai ai installer dans le petit aquarium bleu. Mais malheureusement le lendemain matin a mon réveil il y en avait un de mort. Je ne c'est pas pourquoi , il avait de la nourriture de l'eau propre.
j'ai garder l'autre mais la aussi deux mois plus tard en me réveillant je l'ai trouver mort. Crying or Very sad
Je n'ai pas eu de chance avec les poissons depuis ce jour je ne veut plus de poissons. Ça était trop triste de les voir mort Crying or Very sad .

PS: Dite moi si vous avez déjà eu des poissons rouges combien de temps les avez vous garder.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chachou2A
Adolescents

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Mes 2 poissons rouges. Répondre en citant

Ooooh c'est trop triste ma pauvre Crying or Very sad . Moi a 6ans j'avais acheter deux poissons rouges et 3ans plus tard un des deux et mort Crying or Very sad . Mais depuis jai u 11ans et jai toujours l'autre sa fait a 5ans qu'il vit il es en pleine forme dans son jolie bocal avec sa jolie algue et son gravier mauve ( j'avais choisis moi le gravier le mauve c'est ma couleur préférer ) Smile  . Et Isis vraiment navré pour toi car moi il a vecu beaucoup  et il et toujour en pleine forme et pourtan des fois j'oublie de lui donner a manger mes 1dimanche sur 2 je lui change son eau Very Happy . Encore désouler pour toi Isis Sad Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Mes 2 poissons rouges.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos autres amis à pattes, a plumes , a nageoires etc... -> Présentation de vos animaux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation