forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum
forum pour les amis des chats et autre animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire tragique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chiens. -> Anecdotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bridget03
Adolescents

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:40 (2010)    Sujet du message: Histoire tragique Répondre en citant

Ba voila je savais pas ou le mettre .

Hier la chienne de mon tonton a accoucher et elle a fait ces petits sauf que ces petits sont mort car il était trop gros .Le veto a  dit comme elle est faible elle pourrait mourire et j'ai eu peur quelle meurt car il lui on fait une sésarienne et elle dever normalement acccoucher samedi sauf l'ex de mon tonton a attendue es  les petits elle les aurais fait pour rien car l'ex de mon tonton aper aller vendre les petits alore cette femme je la deste ces q'une p..... et une c... .
Voila dite moi vos avis

Désoler pour l'ortographe es les gros mot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Histoire tragique Répondre en citant

Coucou,

C'est bien tragique cette histoire. Sad

Ps: essaye de te relire car je n'ai pas compris la fin de ton histoire. J'ai modifié quelque truc pour qu'on comprenne mieux mais la fin je comprend pas. Et evite les gros mots. lol

bridget03
Adolescents

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: Histoire tragique Répondre en citant

Ba l'ex de mon tonton si les petits etait vivant elle les aurait vendu

MSN
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Histoire tragique Répondre en citant

Donc si je comprend bien l'ex de ton tonton a fait accoucher la chienne car elle voulait les vendre? Si c'est bien ça c'est horrible.
Si defois j'ai mal compris ne m'en voulait pas Mort de Rire

bridget03
Adolescents

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Histoire tragique Répondre en citant

oui c'est ça. Je sais c'est horrible

MSN
Fleurdecoco11
Adultes

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Histoire tragique Répondre en citant

l'ex de ton tonton savais les risque pour la chienne mais a fai quand meme acoucher la chienne?? si c'est ça c'est dégueulasse :'(

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Histoire tragique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chiens. -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation