forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum
forum pour les amis des chats et autre animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pouquoi ma chienne se gratte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chiens. -> Vos questions a propos des chiens.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bridget03
Adolescents

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: Pouquoi ma chienne se gratte ? Répondre en citant

Pouquoi ma chienne se gratte tout le temps elle a pas de puce a chaque fois je regarde elle en a pas es elle se gratte

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:35 (2010)    Sujet du message: Pouquoi ma chienne se gratte ? Répondre en citant

Je c'est pas cella peut etre du a plusieurs raison. Mais je me renseignerai au veto.
Ce gratte t-elle au même endroit?
A t'elle des croûtes?A tu regarder si elle avait pas un tiques?
Son comportement a t-il changée?

bridget03
Adolescents

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:42 (2010)    Sujet du message: Pouquoi ma chienne se gratte ? Répondre en citant

Oui elle se gratte au meme endroit elle a pas de tique mais sauf defois elle se blaisse elle a des croute
Non son comportement na pas changer

MSN
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: Pouquoi ma chienne se gratte ? Répondre en citant

D'accord j'irai me renseigner au vetoet dés que j'ai la reponse je la post.

Fleurdecoco11
Adultes

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Pouquoi ma chienne se gratte ? Répondre en citant

c'est peut etre de l'egzéma ...?? j'ai deja vu des chien se gratter au meme endroit et ils avait de l'egzéma... isis te dira quand elle sauras Smile

Visiter le site web du posteur
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:40 (2010)    Sujet du message: Pouquoi ma chienne se gratte ? Répondre en citant

Fleur de coco a raison si ta chienne a pas de puces, c'est possible qu'elle faisse de l'exema. Le mieux qu'on vous ayez a faire c'est de l'emmener au vétérinaire.
D'ailleurs c'est ce qu'a dit mon veto , il pouvait pas me dire ce qu'elle pouvait avoir car il y'a divers possibilité il m'a conseillé de vous te dire de l'emmener au veto.
Voili voilu.
Jespere que ça t'aidera.
Bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Pouquoi ma chienne se gratte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chiens. -> Vos questions a propos des chiens. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation