forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum
forum pour les amis des chats et autre animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Truand (c'etait mon chien adoré.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chiens. -> Présentation de nos chiens.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Truand (c'etait mon chien adoré.) Répondre en citant

Voici Truand.

Ce Chien a vécu 15 ans , il nous  a quitter l'année dernières de mort naturelle.
Ma maman et moi au la eu il avait 6 mois. Il ressemblé a une petite vache (je vous jure que c'est vrai Mort de Rire ) C'est mon oncle qui la ramené de Reims. Mais il ne pouvait pas le garder alors ma mère la pris avec nous. Il était adorable. Nous l'avons jamais dresser mais pourtant il nous obéissais super bien. On pouvait lui mettre un sucre (attention ne jamais trop en donner a un chien.) sur le nez et il attendez qu'on lui autorise de le prendre.
Aussi il restait assis et si on lui disé de donner la patte droite il le fessait et pareil pour la gauche.
Il allez avec tous le monde, il était trés social. Mais par contre si une personne venez ,a moi ou a ma mère , nous faire du mal il n'hésiter pas a nous défendre. Sa en a surpris plus d'un. Car il savait quand on s'amuser et quand quelqu'un voulait vraiment nous faire du mal.
Quand j'étais triste il venait vers moi et poser sa tête sur mes genoux.
Il a était a mes coté pendant 15 ans je peut vous assurez que nous avons vécu des tas de choses et je l'aime vraiment. Il me manque énormément.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleurdecoco11
Adultes

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Truand (c'etait mon chien adoré.) Répondre en citant

il etais trop mignon Okay

Visiter le site web du posteur
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Truand (c'etait mon chien adoré.) Répondre en citant

Merci.
Oui c'est vrai qu'il a (avait ) une jolie tete. toute mimi.

chachou2A
Adolescents

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Truand (c'etait mon chien adoré.) Répondre en citant

Smile Il étais trop beau et a ce que tu dit il etais très affectueux , il doit beaucoup manquer , un chien comme sa : sa ne s'oublie pas. Crying or Very sad  gros bisous Very Happy

MSN
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Truand (c'etait mon chien adoré.) Répondre en citant

Ho non en effet je ne l'oublie pas. Et defois en me réveillant je crois qu'il est toujours la Crying or Very sad . Ho il était trés trés trés affectueux.
bisou.

bridget03
Adolescents

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: Truand (c'etait mon chien adoré.) Répondre en citant

il etait trop mignon le pauvre qui les mort tout le monde a 1 vie alore voila il a fait sa vie maintenant il es mort Sad

MSN
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: Truand (c'etait mon chien adoré.) Répondre en citant

Oui surtout qu'il a quand bien vecu. Il est mort a l'age de 15 ans.

Merciiiii.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Truand (c'etait mon chien adoré.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chiens. -> Présentation de nos chiens. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation