forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum
forum pour les amis des chats et autre animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma chienne chanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chiens. -> Présentation de nos chiens.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chachou2A
Adolescents

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Ma chienne chanel Répondre en citant

Salut Very Happy  je vous présente ma chienne Chanel agée de 2ans . Nous l'avons trouver dans un carton dans la rue alors que elle n'avait que 1mois Sad  quand nous l'avons vu nous avons craquer pour sa mignone petite bouille Very Happy Aujourd'huis elle va très bien et (je pense)et heureuse d'avoir trouver une famille.Voici une photo d'elle :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chachou2A
Adolescents

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Ma chienne chanel Répondre en citant

Salut voici une photo d'un des petits bébés que ma chienne a fait Okay  :
Mignon non ? jai une photo de lui 1mois après (celle davant daté de quand il n'avais pas encore été adopter) :

Voila bisous Okay

MSN
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Ma chienne chanel Répondre en citant

Ho elle est trop mimi ta chienne. Je comprend que vous ayé craqué pour elle. Par contre je comprend pas pourquoi des gens on pu abandonner une si jolie chienne. Ces personne me mette hors de moi Evil or Very Mad . Mais heureusement que vous passez par la. Et vu la photo elle a l'air trés heureuse.

Sont bébé sont trop mignon il est a craqué. Vu la mère ça ne m'étonne pas. Very Happy .
Jespere que vous avez trouvez de gentils maîtres pour ce adorable chiot.
Bisous ma ptite Mél. Okay

Fleurdecoco11
Adultes

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Ma chienne chanel Répondre en citant

troooop mignoooon lol mon toby ressemblai au chiot de chanel quand il étai bébé hi hi

Visiter le site web du posteur
chachou2A
Adolescents

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Ma chienne chanel Répondre en citant

Merci les filles et isis le bébé a été adopter depuis 2mois Smile

MSN
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Ma chienne chanel Répondre en citant

Ha super. Okay

bridget03
Adolescents

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Ma chienne chanel Répondre en citant

oui elle es trés belle j'aime pas les personne qui m'aite des chien dans la rue

désoler pour l'orthographe

MSN
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:27 (2010)    Sujet du message: Ma chienne chanel Répondre en citant

Je crois qu'on est tous comme ça. On aime pas les gens qui osent abandonner un animal Evil or Very Mad

PS: Ne t'inquiete pas pour l'othographe tant qu'on te comprend c'est bon et sinon au pire je corrigerai.
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Ma chienne chanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chiens. -> Présentation de nos chiens. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation