forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum
forum pour les amis des chats et autre animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour le pipi du toutou xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chiens. -> Vos questions a propos des chiens.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdecoco11
Adultes

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Pour le pipi du toutou xD Répondre en citant

mon chien fais encore pipi accroupi et pas en levant la papate alors qu'il a un an... est ce normal??? et sinon peut on lui aprendre a levez la papate et si oui comment?? merci et bisous a tous ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: Pour le pipi du toutou xD Répondre en citant

Je me renseignerai car je ne suis pas sur a 100 pour 100. Mais je crois que tu n'a pas a t'inquiéter. Et non tu ne peut pas lui apprendre a lever la patte. Moi j'ai eu un chien qui faisait pipi comme un chienne. Et on a rien pu faire pour le faire changé. Le principal c'est qu'il fasse pipi. lol

PS: Je me renseignerai et je te tiens au courant.

Fleurdecoco11
Adultes

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: Pour le pipi du toutou xD Répondre en citant

mdr mdr ouki,lol ça crain quand meme,quel flémard mon chien meme pa capable de lever la papate xD mdr

Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: Pour le pipi du toutou xD Répondre en citant

Oui ça doit etre ça. lol Mort de Rire

Je pense que ça va venir mais il lui faut du temps.

Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Pour le pipi du toutou xD Répondre en citant

Je me suis renseigné au veto. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme. Et que certain chien ne leve pas la patte avant leur 3 ans. Et defois il ne la leverons jamais. Mais y'a pas de soucis a ce faire. Et qu'on ne pouvé pas leur apprendre. lol
Voila j'espere que ça te renseignera .
Bisous

Fleurdecoco11
Adultes

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Pour le pipi du toutou xD Répondre en citant

Merci beaucoup, oui je ne savais pas qu'on pouvais encore attendre jusqu'a ses 3ans lol merci ^^

Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Pour le pipi du toutou xD Répondre en citant

Si est defois y'en a qui ont commencé a 8 ans. Alors tu voit pas de quoi ce tracassé. lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Pour le pipi du toutou xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les chiens. -> Vos questions a propos des chiens. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation