forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum
forum pour les amis des chats et autre animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de chachou2A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Presentation des membres. -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chachou2A
Adolescents

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de chachou2A Répondre en citant

Salut , j'ai 11ans j'adore les animaux et encore + que tout ma chienne Chanel beinn voila je voudrais félicitez Isis pour avoir crée un aussi beau forum Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de chachou2A Répondre en citant

Soit la bienvenue.
je te remercie du fond du coeur.
fais nous trés vite découvrir ta chienne Channel.
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de chachou2A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Presentation des membres. -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation