forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum
forum pour les amis des chats et autre animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon lapin Filou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les lapins nain. -> Présentation de nos lapins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Mon lapin Filou Répondre en citant

Voici Filou:

Il a tout juste un an. Il est noir mais son ventre est blanc. Il est tout mimi. Mais il est un peu peureux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chachou2A
Adolescents

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: Mon lapin Filou Répondre en citant

OOOOh comme il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  il est trop craquant si il etais a moi je laurais tout le temps dans mes bras a lui faire des calins !

MSN
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Mon lapin Filou Répondre en citant

Oui c'est vrai qui est craquant. je l'ai souvent avec moi. Mais le petit soucis c'est que dés qu'il entend un bruit ,le moindre, il panique et veut sauter. Alors j'ai toujours peur qu'il m'échappe.
On ne sait pas pourquoi il a si peur. Mais le veto pense que ça viendrait quand l'animalerie la pris. Ils ont du lui faire peur et depuis ce jour il doit avoir peur. Ceci m'embête énormément mais bon il gambade chez moi avec mes chat alors il a pas le temps de s'ennuyer. Mort de Rire

Fleurdecoco11
Adultes

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Mon lapin Filou Répondre en citant

lol trop choupinou le lapinou,j'adore ^^

Visiter le site web du posteur
Aurélie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Mon lapin Filou Répondre en citant

Merci

susu

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Mon lapin Filou Répondre en citant

trop mignon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Mon lapin Filou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour les amis des chats et autre animaux Index du Forum -> Nos amis les lapins nain. -> Présentation de nos lapins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation